Tes troupes ne sont surement pas encore maxé en HDV10. Je suppose donc que d'ici peu, tu seras plus à l'aise pour affronter ces TDE.
Pour l'instant, avec 225 ou 230 troupes HDV9 (sur les 2 dernières guerres), c'est sûr que je ne suis pas complètement armé.
Les 2 derniers camps sont en cours. Les molosse 3 finis, dans peu de temps je lance les golems 5 et j'enchaînerai (si l'elixir suit) avec sorciers 6. C'est sûr qu'avec cela, ça ira mieux.
Alors pour voir plus clair, l'HDV 10 que tu avais en face de toi, avait-il des troupes de niveau supérieure au tiennes ou pas ?
Sur cette guerre, mon vis-à-vis (donc le 1 d'en face) a les sorciers 6, mais les golems 3 (j'ai les sorciers 5 / golems 4). Au niveau des troupes, il se tient donc bien. Par contre, il a 3 arc-X lvl 1 (il est quand même un peu préma).
Je pense qu'il y a quand même moyen de tomber sur de l'HDV 9 Max que je pourrai tri-star.
Il y a aussi un point négatif depuis la MAJ. Le malus sur les attaques sur les HDV inférieur ayant été augmenté, du coup je gagne (en bonus dans le CDC après avoir gagné la guerre) moins (avec mo compte HDV 10) parce que ma seconde attaque sera sur un HDV 9 (étant donné qu'il n'y a qu'un seul 10 en face).
Les HDV 9 qui font 2 attaques sur des HDV 9 gagnent plus que moi ...
Hors sujet :
Par contre, je ne sais pas si c'est un effet psychologique, mais mon village défend mieux en GDC en HDV 10 qu'en HDV9. Je n'ai pas changé mon village parce que hormis 2 Mines et 1 extracteur et les 25 murs, je n'ai pas ajouté de bâtiment (allez... j'ai posé une bombe noire, c'est tout). Pour l'instant, les up de défenses n'étant pas terminées, donc en réalité, je suis toujours un HDV 9 Max, mais avec un HDV rouge, pas noir.
Et pourtant ... ca fait 3 guerres que je suis "évité", et que la seule attaque que je me prends fait péniblement 1 étoile... Alors que mon 2ème compte (HDV 9 max qui se trouve donc en position 2) se prendra les 2 étoiles réglementaires en Gowipe.
Là où c'est encore plus drôle, c'est que j'ai exactement le même village GDC entre les 2 comptes (certes il y a 25 murs en plus qui bloquent l'attaque d'un côté sur le compte HDV 10, mais le village n'étant pas un anti-3, et étant donc symétrique, cela ne devrait pas faire de différence ...).
En clair, psychologiquement, l'attaquant pense que c'est difficile, donc foire son attaque...