- 29 Mars 2017
- 7
- 0
- 3
- 42
- Niveau
- 153
- Clan
- les anciens2
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan II
Résumé
- Les anciens 2 (P2CVVR8L)- 2 Gdc par semaine
- recrutons à partir du niveau d'HDV 9
Les anciens2
Oui le nom est pourri mais tant qu'il n'y aura pas de rename des clans il ne changera pas Histoire
Il fut un temps ou les anciens vivaient tous ensemble mais un jour la branche armée a voulu plus de Guerres c'est comme ça qu'est né il y a maintenant plus de 2 ans ce clan. Le clan a évolué comme ses joueurs et à remporter de nombreuses guerres mais certains de ses guerriers ont perdu la grinta dans les pillages et nous nous retrouvons plus qu'une petite dizaine pour maintenir la flamme. Notre chef historique nous a quitté et en tant que plus farouche guerrier j'ai hérité du poste. Cela est la parfaite occasion de raviver cette flamme qui nous sert à brûler les villages de nos adversaires Objectifs
Former une équipe plus compétitive en Guerre de Clan.- Pour cela nous aurons besoin de joueurs sachant bien diriger une attaque.
- De chefs adjoints pouvant conseiller les hdv de leur niveau
- Mettre en place ClashTrack et Discord pour la communication et partager nos savoir ou nos trouvailles sur le Web, pour nous améliorer en somme
Profil recherché
- Adulte- HDV 9 - 10 - 11
- Le level du joueur est indifférent
- Tous les profils seront étudiés (vraiment tous)
Mon profil
Leesheron (#2RGGG8CU)Je joue depuis 2 ans et demi à Clash je suis sur la fin de la maximisation de mon vivi (il me reste mes murs, mon roi et quelques troupes), j'ai atteins le niveau Légende mais attendre 30 min pour trouver un village m'a découragé d'aller plus haut. Ma passion mettre des 3 étoiles au HDV11 et évidemment gagner les GDC avec le clan.
Conclusion
- Nous sommes un clan ayant toujours une activité puisque nous maintenons toujours les GDC et bien niveau 10.
- Notre niveau actuel est dans la moyenne comme le prouve notre ratio victoire défaite de 1/1. Mais nous aspirons à devenir un bon clan sans pour autant devenir des Pro Gamer.
- Notre clan est en plein renouveau donc si vous êtes tenté de venir pour participer au GDC ou pour m'assister dans l'amélioration de l'équipe vous êtes les bienvenus.
- Si vous êtes déjà une petite équipe mais que vous n'arrivez pas à lancer des GDC les portes des anciens vous sont également ouvertes
- N’hésitez pas à me contacter sur le jeu
A bientôt j'espère
Leesheron