- 23 Octobre 2015
- 9
- 0
- 16
- 38
- Niveau
- 135
- Clan
- les 3 salaupard
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion III
Bonjour amis clasheur,
Je me présente, Flaolo #QYQRL9P2 chef et créateur du clans les3salaupard #99U2YQJG
L'heure est grave! notre clans c'est endormi!!!
Alors nous sommes à le recherche d'adultes actif pour s'investir dans notre clans. Nous avons créer ce clans il y as un peu moins de 2 ans et avons besoins d'un nouvel élan afin de continuer notre ascension.
Nous nous sommes un peu endormi suite à une inactivité de ma part pour des raisons perso, mais me voila de retour avec l'ambition de faire évoluer notre clans.
Nous Sommes généreux et solidaire tans que les règles et les membres du clans sont respecté.
Alors si tu veux nous aider ecrire l'histoire des salaupard soit le bienvenu !!
Toutes le infos sur le clans sur la page FB "cocles3salaupard"
indiquer FB ou COC FR dans vos demandes afin de ne pas être rejeter
Je me présente, Flaolo #QYQRL9P2 chef et créateur du clans les3salaupard #99U2YQJG
L'heure est grave! notre clans c'est endormi!!!
Alors nous sommes à le recherche d'adultes actif pour s'investir dans notre clans. Nous avons créer ce clans il y as un peu moins de 2 ans et avons besoins d'un nouvel élan afin de continuer notre ascension.
Nous nous sommes un peu endormi suite à une inactivité de ma part pour des raisons perso, mais me voila de retour avec l'ambition de faire évoluer notre clans.
Nous Sommes généreux et solidaire tans que les règles et les membres du clans sont respecté.
Alors si tu veux nous aider ecrire l'histoire des salaupard soit le bienvenu !!
Toutes le infos sur le clans sur la page FB "cocles3salaupard"
indiquer FB ou COC FR dans vos demandes afin de ne pas être rejeter