- 22 Mai 2015
- 121
- 181
- 58
- Clan
- Legend
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Ca me fait tellement mal de voir tes "edit" avec les mecs qui ont perdu au bout de 88 victoires :'(
Ils font quoi après ? ils recommencent ? ^^
Leur clan est actuellement à 93victoires 6 defaites apres avoir fait 88v 0d.
Ce qu'il faut savoir ce qu'il reste quasiment que des clans qui jouent sur le MM devant nous.
Dans celui dont tu parles ils avaient 2 TH9 max en def, heroes 15, un TH7 et une quarantaine de 5 a 10. Dont un meme joueur qui posséde une vingtaine de compte. Ils ont perdu car leur deux TH9 sont passés TH10, construction des TDE dentrée, pas de troupes HDV10, heroes faibles... logique
L'id de leur clan : #98LUOL
Si on regarde les clans qui nous devancent il reste :
En 10e o0o : clan qui jouait sur le MM avec des villages hdv7 et moins sans trop de def mais actuellement inactif.
En 9e Faked Wargasm : clan aussi inactif actuellement, des villages a peu pres normaux dhdv9 à 3
En 8e ClashHeads (TR) : un client puisque composé de pas mal de second comptes de leur clan 1 et de joueurs prometteurs. Pour HV8 et 7 uniquement. Actuellement le clan est en pause, donc bon pour nous.
En 7e 黑油守望者 : je n'ai pas trop pu etudier ce clan car je nai pas l'id, mais pas souvent en gdc, une par semaine pte.
En 6e Drop Bears : clan qui joue a fond sur le MM, composé principalement d'hdv7 attaquant seuleument en hogs. Autres troupes et def level 1 et une base base hdv8 max. Dur a faire tomber.
En 5e Level1Cannon : comme son nom l'indique beaucoup de joueur nayant pas de def, compo dhdv9 a 3. Ils viennent de reprendre les gdc. Dur a battre aussi.
En 4e Deadly OvErDoSE : des villages normaux dans l'ensemble, ils commencent seuleument a ajouter des profils atypiques. Un clan qui peut perdre a tout moment pour moi
En 3e HoLoWiWi : clan elite bresilien HDV10 et 9, ils ne jouent pas du tout sur le MM pour gagner. Un des meilleurs clan du moment, 2 gdc par semaine histoire de bien les preparer. Donc rattrapable pour nous. Ils ont battu des clans qui ont battu clashheads entre autre.
En 2e 东方之佳 : idem que pour le 7e, mais gdc en continue
En 1er The Vyndicators : tres peu de profil atypique, hdv9 a 3, un clan qui peut perdre a tout moment aussi pour moi.