• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

League Of Legends ( lol )

Macintosh

Gargouille
4 Avril 2013
59
6
23
24
Lyon
Niveau
120
Clan
Quantum's Team
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Moi je joue fiddlstick maintenant et je suis lvl 11( bientot 12 )
Aller voir sur YouTube les vidéos de :CorobizarOfficiel ( c a mourrir de rire ). Les vidéos les plus drô sont : fiddle style et Lee Sin, le moine qui m'a rendu aveugle.

muhammed

Géant
25 Juin 2013
67
0
21
Niveau
40
Clan
PIN'S
je joue aussi à ce jeu, (addictif on peut le dire);
si vous voulez m'ajouter mon pseudo est: jizee
lv.9 et j'ai acheté Teemo que j'aime bien.

Macintosh

Gargouille
4 Avril 2013
59
6
23
24
Lyon
Niveau
120
Clan
Quantum's Team
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pantheon vous le jouez quel stuff en dps sur du 5v5 ? G penser a soif de sang, couperet noir, maillet gele et ange gardien et eventuellement lame d'infini : qu'en pensez vous ?

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
31
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ouahh ! J'y comprends rien du tout sauf CaC qui dans un autre jeu veut dire à corps-à-corps, je suppose que dans League of Legends ça doit être pareil

hugo71

Barbare
27 Avril 2013
5
0
16
28
Niveau
66
Clan
cache clash
Moi aussi j'y joue sa fait à peine 1 semaine. Je suis lvl 10 et mon pseudo est Hugo71. Pour l'instant je n'ai acheté que 1 perso qui est Talon et je joue au mid.