Bachibouzooo
Illustre sorcière
- 10 Octobre 2014
- 483
- 336
- 78
- 28
- Niveau
- 64
- Clan
- La Tanière
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or I
FormidableJ'ai compris
MerciBienvenue sur le site
Ce que j'aime : [...] les blagues carambars.
Avoir fréquenté des personnes absolument géniales et toutes fantastiques que je remercie chaleureusement chaque jour : Menerv, DarkrymoZe, Walien, RAZ0R , Warech , AhmShagar , Duanrage , rastavibzz , LordVal , Kilerman, Baygonyte , cilia06 06 ,Chesmore/Kakahuettes (à savoir qu'il n'y a aucun ordre de préférence, toutes ses personnes sont fabuleusement géniales et je ne les classe pas) j'en oublie plein certainement et je m'en excuse d'avance.
Et moi ?Ta plus grande réussite : Avoir fréquenté des personnes absolument géniales et toutes fantastiques que je remercie chaleureusement chaque jour : Menerv, DarkrymoZe, Walien, RAZ0R , Warech , AhmShagar , Duanrage , rastavibzz , LordVal , Kilerman, Baygonyte , cilia06 06 , Chesmore/Kakahuettes
C'est toi qui l'a inventé ? Ça m'étonnerai elle est drôleWhy developpers have glasses ? Because they cannot C (see)
Merci bienBienvenue
Désolé toutes mes plus plates excuses ^^ si dans 1 an 1/2 dans la catégorie du staff mort, je ferai allusion à toi comme qqn de génial Non je rigole tkt t'es déjà génial.Et moi ?
Erf sympa ^^ c'est pas moi qui l'ai inventéC'est toi qui l'a inventé ? Ça m'étonnerai elle est drôle
Effectivement ^^GOSH. Tout sexe-plique . Heu.... Wait wait, c'est le mauvais jeu de mot ça !
MerciQue tu es chou Guillou
jsuis meme pas citée quoi :x
Et moi?Bah c'est totalement normal, regarde l'historique de tes conversations pour savoir quand je t'ai rencontrée, et ensuite regarde la date de publication de ce post. Je t'ai rencontrée après l'avoir posté. Donc effectivement tu n'es pas citée et voilà la raison rien n'est dû au hasard.
Dami1 : tu peux plussoyer ce que tu veux, mais en l'occurrence elle a tort ici.
littlefox et Dami1 : vous seriez toutes les deux dans ma plus grande réussite personnelle pour vous avoir rencontré j'ai passé de très bons moments en votre compagnie que ça soit sur le jeu/sur la chatbox/par mp. Donc oui dans la catégorie des personnes absolument fantastiques et géniales (et je vous en remercie)
Et moi?