Bonsoir je viens de lire les dernières pages du sujet . Je ferais une ou deux remarques. Que certains s en prennent à d’autres au sujet de l’orthographe je trouve ça déplorable. N avez vous pas autour de vous une personne dyslexique ou dysorthographique ? Moi si , c est un des mes fils , il écrit toujours aussi mal et pourtant il est architecte , il se bat au quotidien avec l’orthographe depuis son plus jeune âge ....alors svp un peu d empathie pour ceux qui n ont pas la chance , car s en est une, de pouvoir manier les mots facilement. Je suis aussi assez désespérée quand je vois des joueurs s affronter sur des détails et en venir à des mots durs et déplaisants . On joue tous au même jeu non ? N est il pas possible d utiliser la communication positive ? Je suis persuadée que si et notre monde se portera mieux ! Et pour terminer , la dernière maj nous a ramené des anciens joueurs , les jeux de Clan nous réunissent à nouveau , et la baisse de l efficacité des tde et bien franchement pour nous les hdv 11 semblent toujours aussi difficiles à raser ...sans doute sommes nous trop nuls . Mais on joue ! et le soir on est content de bavarder , de se retrouver en equipe pour partir en guerre et ça c est la richesse de CoC . Amicalement
[/Q
Rien de plus ajouter,
Je trouve cette maj, top et pourtant j'étais spectique....
Les jeux de clan sont top et les récompenses aussi