Pour Noël ce serais bien ^^ il a dit SP dans un mois donc... le 20 décembre plus ou moins et qu'ils annonce les SP une semaine avant la sortie de la MAJ ça pourrai collé sois pour Noël sois le nouvel an ^^
Il a dit vidéo dans un mois, pas SP, attention de pas aller trop vite ;-)
Bon, sinon, je vais faire un peu mon pessimiste (même si y'a effectivement quelques bonnes choses à prendre), Darian a quand même précisé que les màj régulières, même petites, n'étaient pas envisageables, dommage, mais au moins ils en sont conscients...
Autre chose que je ne sais pas comment prendre, le faut de vouloir à tout pris rendre le jeu moins "complexe". Est-ce que ça veut dire le rendre simplement plus accessible et simple d'utilisation, tout en gardant une difficulté d'apprentissage, ou alors est ce que ça veut dire plus facile de mabière générale, et donc moins récompenser le training ?
Pour les plus : le fait qu'ils semblent avoir compris que la méta tourne en rond et donc qu'il y a drastiquement besoin d'équilibrage. Un autre plus, c'est leur communication. Ils ont enfin compris qu'il fallait communiquer, et ça c'est un grand pas (non pas Aragorn, bande de geek
)