- 14 Avril 2015
- 2 424
- 2 838
- 213
- 34
- Niveau
- 171
- Clan
- Aito
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Titan I
Bonjour à tous,
Les premières infos commencent à arriver sur la prochaine mise a jour, retrouvez ci dessous les informations officielles !
SNEAK PEAK 1 : Clans Games are coming :
SNEAK PEAK 2 : Les Jeux de Clan arrivent!
Les villages, les routes (et de nombreuses troupes) ont été tapissés de prospectus sur les nouveaux Jeux de Clan. Et une étrange caravane bleue a été aperçue!
La rumeur veut que les membres de votre Clan travaillent ensemble ET relèvent les défis des jeux de Clan afin de gagner de nouveaux trésors !
La spéculation monte parmi nos troupes au sujet de ce que ces défis pourraient bien être...
(Ne vous inquiétez pas, vos troupes n'auront pas à relever ces défis stupides).
Cependant, vous devrez faire équipe avec vos compagnons de clan pour effectuer différentes tâches, allant des attaques multijoueurs du village principal au duels de la Maison des Ouvriers. Les points que vous collectez à partir de vos propres tâches terminées compteront pour une cagnotte de Points de Clan partagée - plus les Points de Clan seront élevés, plus les récompenses seront importantes !
Restez à l'écoute pour plus d'informations sur ces mystérieux nouveaux objets magiques ...
https://clashofclans.com/fr/blog/news/les-jeux-de-clan-arrivent
En bonus ! Vidéo de gouloulou :
Sneak peak 3 : Mise à jour d'équilibrage
Dans le cadre de notre mise à jour hivernale, nous allons introduire des changements d'équilibrage qui affecteront les hôtels de ville 10 et 11. Nous comprenons qu'il y a une barrière d'entrée très importante entre l'hôtel de ville 9 à l'hôtel de ville 10 et encore plus pour le passage à l’hôtel de ville 11. Ceci n'est pas seulement remarquable par le nombre de joueurs qui préfèrent rester à l'Hôtel de Ville 9, mais aussi par la baisse du taux de réussite des attaques à 3 étoiles aux niveaux plus élevés. Nous voulons que le jeu soit stimulant et amusant, mais nous ne voulons pas non plus qu'il soit décourageant au point de devoir suivre une courbe d'apprentissage abrupte qui peut entraîner la démotivation des gens par sa difficulté.
Traiter ces problèmes d'équilibrage n'a pas été une tâche facile. Bien que nous ayons introduit de nouveaux niveaux de troupes, niveaux de murs et d’autres mises à niveau au cours de l'année, nous adoptons une approche légèrement différente cette fois-ci. Voici donc les modifications qui arrivent dans cette mise à jour :
Troupes
Golem
Niveau 2 (5000PV -> 5400PV)
Niveau 3 (5500PV -> 5700PV)
Molosse de Lave
Niveau 2 (6200PV -> 6500PV)
Niveau 3 (6700PV -> 6800PV)
Géant
Niveau 7 (1100 -> 1220)
Niveau 8 (1260 -> 1440)
Mineur
L'espace occupé dans les camps passe de 5 à 6 par troupe.
Roi des Barbares et Reine des Archers
Défenses
Tours de l’enfer
L’effet qui prévenait l’efficacité de l’effet de soins lorsque attaqué par les tours de l’enfer a été retiré.
Murs
Ajout de 25 pièces murales supplémentaires améliorables au niveau maximum (niveau 12).
Camps militaires
Ajout d'un niveau supplémentaire pour les HDV11 (il passe donc au niveau 9).
Arc-X
Niveau 3 (90 -> 80)
Niveau 4 (100 -> 90)
Nous espérons que vous apprécierez ces changements. Clash On !
L'équipe Clash.
https://clashofclans.com/fr/blog/release-notes/december-2017-balancing-update
Suivez le topic officiel : ici en anglais !
Et les twitters officiels (particulièrement vers 14h!):
Supercell nous prépare du contenu et des avancées significatives, sur le village principal et les clans.
Voici la vidéo question/réponse initiale :
Post de Darian : https://forum.supercell.com/showthr...st-be-good?p=11230790&viewfull=1#post11230790 merci euldave.
Restez branchés, nous essayerons de mettre ce post à jour dès que des infos seront disponibles.
Clash On
Les premières infos commencent à arriver sur la prochaine mise a jour, retrouvez ci dessous les informations officielles !
SNEAK PEAK 1 : Clans Games are coming :
SNEAK PEAK 2 : Les Jeux de Clan arrivent!
Les villages, les routes (et de nombreuses troupes) ont été tapissés de prospectus sur les nouveaux Jeux de Clan. Et une étrange caravane bleue a été aperçue!
La rumeur veut que les membres de votre Clan travaillent ensemble ET relèvent les défis des jeux de Clan afin de gagner de nouveaux trésors !
La spéculation monte parmi nos troupes au sujet de ce que ces défis pourraient bien être...
(Ne vous inquiétez pas, vos troupes n'auront pas à relever ces défis stupides).
Cependant, vous devrez faire équipe avec vos compagnons de clan pour effectuer différentes tâches, allant des attaques multijoueurs du village principal au duels de la Maison des Ouvriers. Les points que vous collectez à partir de vos propres tâches terminées compteront pour une cagnotte de Points de Clan partagée - plus les Points de Clan seront élevés, plus les récompenses seront importantes !
Restez à l'écoute pour plus d'informations sur ces mystérieux nouveaux objets magiques ...
https://clashofclans.com/fr/blog/news/les-jeux-de-clan-arrivent
En bonus ! Vidéo de gouloulou :
Dans le cadre de notre mise à jour hivernale, nous allons introduire des changements d'équilibrage qui affecteront les hôtels de ville 10 et 11. Nous comprenons qu'il y a une barrière d'entrée très importante entre l'hôtel de ville 9 à l'hôtel de ville 10 et encore plus pour le passage à l’hôtel de ville 11. Ceci n'est pas seulement remarquable par le nombre de joueurs qui préfèrent rester à l'Hôtel de Ville 9, mais aussi par la baisse du taux de réussite des attaques à 3 étoiles aux niveaux plus élevés. Nous voulons que le jeu soit stimulant et amusant, mais nous ne voulons pas non plus qu'il soit décourageant au point de devoir suivre une courbe d'apprentissage abrupte qui peut entraîner la démotivation des gens par sa difficulté.
Traiter ces problèmes d'équilibrage n'a pas été une tâche facile. Bien que nous ayons introduit de nouveaux niveaux de troupes, niveaux de murs et d’autres mises à niveau au cours de l'année, nous adoptons une approche légèrement différente cette fois-ci. Voici donc les modifications qui arrivent dans cette mise à jour :
Troupes
Golem
- Points de vie ajustés :
Niveau 2 (5000PV -> 5400PV)
Niveau 3 (5500PV -> 5700PV)
Molosse de Lave
- Points de vie ajustés :
Niveau 2 (6200PV -> 6500PV)
Niveau 3 (6700PV -> 6800PV)
Géant
- Points de vie ajustés :
Niveau 7 (1100 -> 1220)
Niveau 8 (1260 -> 1440)
Mineur
L'espace occupé dans les camps passe de 5 à 6 par troupe.
Roi des Barbares et Reine des Archers
- Ajout de 5 niveaux supplémentaires (pour un niveau maximum à 50) et ajustement des précédents niveaux de coûts.
- Voir la comparaison entre les anciens et nouveaux coûts d'Élixir Noir pour le Roi des Barbares ici et la Reine des Archers ici.
Défenses
Tours de l’enfer
L’effet qui prévenait l’efficacité de l’effet de soins lorsque attaqué par les tours de l’enfer a été retiré.
Murs
Ajout de 25 pièces murales supplémentaires améliorables au niveau maximum (niveau 12).
Camps militaires
Ajout d'un niveau supplémentaire pour les HDV11 (il passe donc au niveau 9).
Arc-X
- Dégâts par seconde ajustés :
Niveau 3 (90 -> 80)
Niveau 4 (100 -> 90)
Nous espérons que vous apprécierez ces changements. Clash On !
L'équipe Clash.
https://clashofclans.com/fr/blog/release-notes/december-2017-balancing-update
Suivez le topic officiel : ici en anglais !
Et les twitters officiels (particulièrement vers 14h!):
Supercell nous prépare du contenu et des avancées significatives, sur le village principal et les clans.
Voici la vidéo question/réponse initiale :
Post de Darian : https://forum.supercell.com/showthr...st-be-good?p=11230790&viewfull=1#post11230790 merci euldave.
Restez branchés, nous essayerons de mettre ce post à jour dès que des infos seront disponibles.
Clash On
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