- 14 Avril 2015
- 2 424
- 2 838
- 213
- 34
- Niveau
- 171
- Clan
- Aito
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Titan I
Essayer des tactiques de GDC avec les Heros en off ?
Ils avaient pourtant dis qu'ils avaient pris en considération ce problème...
On parle de 5 niveaux de héros et d'un moyen de continuer a faire des gdc ^^nous le faisons une fois de temps en temps pour essayer de garder une certaine émulation dans le clan, mais bon aller taper un th9 avec un th 10, désolé mais ca n a rien d'amusant. De plus je ne me decarcasse pas a up mes heros pour aller en gdc sans. pour le farm, on s en passe tres bien mais pour les guerres qui sont l interet principal de ce jeu, pas moyen. autant evoluer en engi dans ce cas et poser du mobal th 11 max sur tout ce qui traine ! donc très déçu sur ce point là. pour le reste on verra à l usage
nous le faisons une fois de temps en temps pour essayer de garder une certaine émulation dans le clan, mais bon aller taper un th9 avec un th 10, désolé mais ca n a rien d'amusant. De plus je ne me decarcasse pas a up mes heros pour aller en gdc sans. pour le farm, on s en passe tres bien mais pour les guerres qui sont l interet principal de ce jeu, pas moyen. autant evoluer en engi dans ce cas et poser du mobal th 11 max sur tout ce qui traine ! donc très déçu sur ce point là. pour le reste on verra à l usage