Ils ont beau dire oui on travaille sur le mm .. bla-bla-bla ...
Faut lire entre les lignes .. il est clair que SC ne souhaite ps la fin des engies .. Il y a même pas à débattre :
On va faire pèser plus le warden .. wahou trop cool ça va les handicaper! Faux ils augmentent certes le poids qui était plus que dérisoire pour le mettre au niveau d un roi qui est lui aussi dérisoire et qui pèse pas plus Qu un canon level 6.. donc tans Qu il font paS peter le poids du gardien sur l équivalence de poids d une tde par exemple ça pénalise rien du tout ..
20 places de camps en hdv11.. hum hum euh vous aviez une meilleure solution pour augmenter le nombre d engie ? Bravo elle est la .. même des hdv11 engie complètement quiche avec ca ça triple du 10..
Augmentation des pv des molosses ? Bah tranquille quand tu as un engie c est quoi la compo la moins cher à up en Max ? Bah double bingo ...
Donc l utopie de dire que SC travail son mm peut être ..( mouai autant que moi je fais ma prière tous les soirs ) mais s il y travaille c est pas dans le but de supprimer l engie ..