Pas pour non plus... mais ça reste technique le queen Walk et tu peux très bien foirerHéros 50 ....moi je ne l espère pas ! Deja que ca me blase de voir sans cesse du queen Walk alors j imagine la boucherie avec une queen 50...
Pas pour non plus... mais ça reste technique le queen Walk et tu peux très bien foirer
D'autant plus j'avais déjà posté cette video en disant que c'était du fake pfffffMais c’est du pute à clic ce qu’il fait, il n’y a rien de vrai dans ce qu’il dit, il ne fait que des suppositions mêmes pour les sois disant extracteurs il le dit.
Il n’a aucune relation avec SC, il n’y a que Lordval (et peut être un autre mais je ne suis pas sûr).
Vu qu’il a moins d’abonnés car le jeu est délaissé (il le dit lui même dans une de ses vidéos), il attire du monde avec des vidéos pute à clics comme on en retrouve à chaque fois qu’il y a une MàJ.
C’est fou le nombre de gens qui tombent dans le panneau.
Il le dit à chaque fois le «On dirait le désign de Supercell» donc c’est ça prouve que c’est pas réel et que c’est du... je l’ai deja dis 2 fois ^^
Je n’y ai même pas penséJ'espère que tu parles pas de moi quand tu dis ces mots :lol- :
Tu sais je crois que beaucoup oublient que c'est un jeu et veulent toujours plus. Je me contenterai de ce qu'il y a persoLes gars on sait tous trés bien qu'on final on sera tous déçu encore et encore de la MAJ