jpclasherszens
Archer
- 6 Decembre 2015
- 26
- 4
- 18
- 47
- Niveau
- 134
- Clan
- clashers zens
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master I
Quelqu'un avait posté les stats sur les perfs 10vs10. Visiblement ce n'était pas grand monde lors des compet qui arrivait à perf en 10vs10. Mais peut être considères tu que l'immense majorité des clashers sont des nuls. Tu affiches en efffet des stats de gdc impressionnantes mais ton clan aligne quand même beaucoup d'engie et beaucoup de tres petit compte pour avoir un mm plus favorable lors des gdc... vous n'avez pas vraiment l'air de vouloir chercher la difficulté dans ton clan...
pas au courant. jai reagi sur un post. ceux qui sont au dessus de mes reponses. avec plus de 150 pages, pas le tps de lire tt. toi visiblement tes bien mieux au courant...
idem pour les nuls. je ne considere rien. c une idee reprise dans une autre discussion. les tde nerf, c tt le jeu ki est tire vers le bas. moi la dessus je suis d accord a 100÷.
pour finir, je nai pas initie la mode des monocanons. mais qd tu vois que tlm fais ca faut bien sadapter car jai pas envie davoir un jdg tt rouge. sc a aparemment essaye de reglerle pb.. essaye je dis bien. car il reste bbcp de coquilles. on na tjs pas de mm avec un nb identique de hdv 11, 10, 9.5, ... m depuis la maj de decembre. c m pire, le mm dure des h, en legende, la loupe finit par te dire quelle trouve rien.
il aurait ete si simple dinterdire le up de lhdv sans avoir mis ttes les def.... ca aurait du etre instaure avec la maj......mais non.... , sc veut laisser cette possibilite.... ca fait utiliser des gemmes, ca fait des prema,,,, ca fait des combats faciles pour certains,,,, ca fait jaser,,,,
moi g un ami ki est entrepreneur. un j il sest rendu compte quil chopait moins de contrat.... il sest renseigné,,,, il a vite compris que lez concurentz utilisait des tcheques, roumains, ... a 15 euros!h..... lui ses ouvriers lui coutait 40.... ya pas photo ...... il sest mis contraint et force a recruter du tcheque,,,,,,,.
ccl... moi g fait pareil...... c n'est pas chercher la facilite contrairement a ce que tu dis ,,,,, cest sadapter a la situation.
MAIS je reviens sur la loupe. car ca c le vrai pb de coc. sc ferait bien mieux de trouver une solution a ce pb avant tte autre chose. car on avait deja plus trop envie de joueer en multi a cause de ca si maintenant en gdc on est ts plus susceptible de se choper un perfect.... les egos vont en prendre un coup,,,, les joueurs partir.....