Toonyflo
Président de la FFBDD
- 4 Decembre 2014
- 624
- 728
- 123
- 34
- Niveau
- 135
- Clan
- Fraternité COC
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion III
Personne ne s’emballe, je dis juste que les SP pourraient commencées dès la semaine prochaine car il est dit qu’il y en aura au cours dès 2 prochaines semaines et vu que la semaine prochaine est concernée par les 2 prochaines semaines, il y a une possibilité d’un début d’annonce dès la semaine prochaine
Bon je voulais répondre à ça, mais samy l'a à moitié fait.va falloir revoir votre anglais les gars.
allez..je vous aide:
https://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/a+couple+of+weeks.html
Attention, a couple of week ça veut pas dire d'ici deux semaines, mais "d'ici quelques semaines donc ça peut même être en 2018.
Perso la dernière màj était déjà ma limite, même si je continue à regarder ce qu'il se passe... au cas où.Salut, a lire certains commentaires (pas que sur le fofo), j'ai l’impression que pour de nombreux joueurs (et j'en fais partie), la prochaine mise à jour ressemble à celle de la dernière chance........
Clash on!
Attention, Forecaster n'est pas un outils de connexion en temps réel, ce n'est qu'une approximation faite à base d'algo donc on peut pas se baser là-dessus...Tu veux des chiffres plus poussés ? Une partie est la : http://clashofclansforecaster.com/
Perso je sais pas en légende comment ça se passe, mais moi je veux rester tranquille en cristal et on me fait remonter à chaque fois en champion... ^^En attendant, y a une chose de sûre.
Il y a de plus en plus de legende chaque mois. 35 000 il y a un an.. plus de 100 000 aujourd'hui. C'est assez facile à vérifier puisque il y a encore quelques mois, a 5800, vous étiez dans le top 50 fr... aujourdhui, pour le meme nombre de tr vous êtes à peine dans le top 300. Vous devez monter à 6200 pour être dans ce top 50.
La loupe est d'ailleurs moins horrible aujourd'hui qu'il y a quelques mois, forcément.
Et tout ca, malgré la soi disante énorme vague de départs d'hdv 11 max que veut nous faire avaler les pessimistes. Y en a oui.. mais y en a toujours plus pour les remplacer derrière et qui eux, monter dans les tr.