Retour sur la maj.
Fin de saison injouable. A 6000 tr, aucune rencontre, pas possible de descendre, pas possible de monter, pas possible de rencontrer de village. Une loupe de plus de 10h... Échec total
Les défis, intéressant, récompenses sympa si on est pas maxer, au pire des gemmes. Mais incompatible pour le haut niveau car trop compliqué à faire vu le peu de rencontre..... Echec partiel, les hdvs 9,10 et 11 en évolution, pourront en profiter pour up un petit peu plus vite. Oui car on n'est pas non plus sur des défis en non stop....
Je ne relance pas la polémique des potions up de troupes valide en gdc....C'est encore pensé avec les pieds...
Le MM gdc, c'est légèrement amélioré mais une gdc sur trois nous est défavorable à cause de ce problème donc, on reste méfiant....
Enfin pour conclure, raser des hdvs 11 max est devenu quotidien, un sur deux en moyenne. Je ne parle pas de ce qui se passe en hdv 10 et 9, c'est risible. Rendre le jeu simple... Echec total
Conclusion :
Après avoir enlevé les rencontres fréquentes en multi, avoir laissé faire tout et nimporte quoi en gdc, créer un mdo pourri, ils enlèvent le fun des reflexions pour raser de l'hdv et pour établir une strat en gdc.
Bref, pour les joueurs haut levels, on est toujours dans l’attente d'une évolution positive qui ne tarde que trop....
Je patiente encore un peu, car j'ai investi du temps dans ce jeu que j’apprécie et l'année 2018 sera l'année de la révélation. Soit il y a une vrai progression sur le jeu en terme de jouabilité et de contenu ou soit ce sera la désinstalle définitive.
Je laisserai ma place au hdv 10 et 11 en progression qui croient que la finalité est pleine d’espoir... Le choc sera moindre quand vous y serez car on vous aura prévenu... Il n'y a pas de plaisir a attendre devant une loupe... de raser 2 hdvs sans trop se prendre la tête... de ne plus pouvoir jouer....