Ahoo Mordor
Super génie
- 20 Decembre 2017
- 909
- 1 012
- 163
- 51
J'aime cette MAJ pour la confiance en toi retrouvée.Tu te rends compte que tu es capable de faire une belle performance en attaquant des HDV11 max en multi. A mon avis, tu peux maintenant poser tes defs manquantes. Tu n'as plus à espérer te retrouver face à un HV10 en GDC pour ne plus faire de fail et cela sera moins grave que ton vav puisse te mettre 2 étoiles puisque tu pourras lui rendre la pareil.Pour ce qui est du sujet sur les TDE, je trouve dommage la modif..pour moi la TDE multi est morte et ça enlève une grosse par se stratégie aux attaques gdc.Perso je suis un "vilain" hybride et ça changera rien à mes défenses (vivi hdv 11 def max sans tde ni aigle..plus que difficile pour un hdv10 de perf) mais je regrette cette variété de défense possible entre la tde multi (encore efficiente avant la maj) et le mono ça amené de la diversité dans les vivi. Maintenant en farm mais en m'y prenant comme un manche je ne fail jamais et je met 2* aux hdv11 max que je pille 8/10..un peu trop simplifié à mon gout...affaire à suivre.
ps: pour info je suis hybride non pas pour truquer ou tricher mais parce que je cherche à créer le vivi le plus efficace possible en attaque comme en défense..et je pense en effet qu'avec la Maj les hybrides ont de beaux jour devant eux non pas pour leur cap offensive mais parce que hdv11 def et mur max (sans tde ni aigle) défendent mieux que des hdv10 max et pourtant pèse moins lourd; alors avec les tde multi rendues inoffensives il n'y a plus aucun interet de les poser (stratégiquement parlant) pour l'instant...
En plus en te retrouvant face à des HDV11, tu retrouveras un peu de variété dans les défenses avec le plus grand nombre de défense posées et l'aigle évidement.