Poncho
VIP
- 9 Avril 2016
- 528
- 734
- 123
- 36
- Niveau
- 160
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan III
Je pense juste que tu analyses très mal la situation Poncho,
"anti productif" ? Tu fais quoi toi ?
Reeker a juste testé (et pas besoin de deux semaines pour le faire) et le constat est quand même navrant.
Quand tu es Th11 quasi max il te reste quoi dans COC à part la ligue légende et les GDC ? Bah pas grand chose.
Et quand malgré tous les commentaires qu'on peut lire sur la ligue légende, rien ne change et c'est même pire, ça agace..
Et les GDC, il a tout à fait raison SC fait tout pour dégouter les joueurs qui essaient de trouver des bons vivi et d'analyser des vivi pendant des heures pour essayer de raser.
Aujourd'hui, comme le disait une personne, COC est fait pour les manchot... dans mon clan un TH11 à raser un TH10 max alors qu'il n'avait ni roi ni reine ni warden... normal ? Pour moi non mais bon ce n'est que mon sentiment.
Encore une fois je trouve juste dommage que SC n'attache pas beaucoup d'intérêt aux gros joueurs et/ou souvent anciens.
Aller c'est partie pour une séance de Bowling je vais faire tomber chacun de tes arguments tel des quilles faisons un strike ^^
Ce que je fais ? Je suis optimiste dans mes commentaire je ne plombe pas le moral, je joue pas ma mauvaise herbe parfois vaux mieux rien faire que parsemé sa mauvaise humeur et pourrir une ambiance une dynamique....
Th11 max tu fait quoi ? Alors bon ca sera dans quelques semaines, bref passons, bin a pars rush légende ? fait de l'esport, fait une chaine YouTube sur le jeux, enrichi la communauté.. AAA.. fait les défis de clans !! tu sais le truc qui viens de sortir ^^ Peaufine toi en attaque entraine toi !! Tu sais c'est comme tout les jeux dans WoW quand tu a tomber le boss du dernier raid tu fait quoi ? Quand tu es full set pvp et a monté ta Coté a 3k tu fais quoi ? Bin tu t'entraine pour etre meilleur encore et sur plusieurs compos y'a rien de plus a faire comme tout les jeux... d'ou les défis de clans la une nouveauté !!!
Alors un HDV 8 qui rase un 7 c'est normal.. Un 9 qui rase un 8 c'est normal... Un 10 qui rase un un 9 c'est normal... HOULA ATTENTION un 11 peux pas raser un 10 excuse moi... bin non ca me parait évident de récompenser l'assiduité et investissement normal qu'un 11 roule sur un 10 ! A quoi bon maxer un TH11 si un TH 10 fait le meme taff que moi en gdc ? aucun...
Supercell essaye de donner du contenue a tout le monde, mais écoute tant que tu es pas TH9 je pense qu'il y a encore beaucoup a faire sur ton village, c'est fou ca d'etre TH5,6... et de vouloir, le warden, la reine, toutes les troupes... et comment récompenser celui qui joue depuis plus longtemps alors ???
Perso ca fait 16 mois que je joue je suis passé TH11 il y a une semaine issue d'un TH 10 max, je ne me considère pas comme un gros joueur jamais été plus haut que 4000 trophés, jamais fait d'esport et pourtant... le jeux est immense il y en a, à faire... change tes objectifs, ton style de jeux, ta fréquence de jeux, car rester sur ta faim alors qu'on viens de sortir une MAJ et qu'on en exploite pas encore 50% et se plaindre... c'est un peu abusif..
Aller fin de la partie de Bowling Passe de bonne fêtes de fin d'année et a défaut d'etre satisfait par le jeux j’espère que tes cadeau te donnerons le sourire, des bisous ^^
PS : Khal gaff a ton fion ^^