Le jeu me déçoit de plus en plus comme aux gens de mon clan. Il y a trop d'enfants dans le général, qui s'amusent à insulter, parce qu'ils sont cachés derrière un écran. La nouveauté maintenant c'est de signaler les gens comme ça, sans qu'ils aient dit quoi que ce soit de méchant, d'insultant ou de tordue .. Je trouve ça pitoyable et honteux ! Le jeu était vraiment bien avant que tous ces gamins nous envahissent .. C'était de loin le meilleur de tous ! Mais les temps changent .. Je pense qu'il faudrait éviter de bannir les gens de toute manière comme je l'ai dit c'est du n'importe quoi on nous signale pour vraiment aucune raison.
Je laisse l'exemple de tout à l'heure j'ai laissé une annonce sur le général comme quoi on cherchait des gens d'un certain niveau avec des troupes au level 4 minimum, des gens matures et sympas ; puis un mec m'a insulté et m'a dit de partir du général ! Résultat j'ai été banni j'ai vraiment pas compris pourquoi. Je suis la deuxième personne de mon clan à m'être fait bannir aujourd'hui .. Je trouve cela inacceptable .. Voilà.