Darktanord
P.E.K.K.A
- 5 Decembre 2013
- 1 820
- 655
- 148
- Niveau
- 137
- Clan
- Clash d'or
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan II
Navré d'insister mais encore une fois, pour démarrer un nouveau clan ou faire grandir un petit clan je persiste à croire que la disparition du général est une mauvaise chose. Sans réseau ou connaissances dans le jeu (ce dont dispose des clans confirmés), même en passant par Discord, youtube ou Facebook, c'est très difficile...Là, aujourd'hui, il faut partir d'encore beaucoup plus loin (c'était déjà le cas avant, et ce phénomène avait commencé avec l'apparition des niveaux d'expérience de clan en 2015).
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mission impossible mais là, j'ai l'impression qu'il faut un mental et une hargne digne de nos meilleurs sportifs ou hommes d'affaires pour y arriver.
Celà dit, je préconiserais de passer par le forum et d'y être très actif...et très patient.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mission impossible mais là, j'ai l'impression qu'il faut un mental et une hargne digne de nos meilleurs sportifs ou hommes d'affaires pour y arriver.
Celà dit, je préconiserais de passer par le forum et d'y être très actif...et très patient.