En tout cas je trouve un bon point positif: en gdc les hdv 7/8 vont peut-être y réfléchir à deux fois avant de faire du full drags
En HDV8 je suis d'accord, il y a beaucoup de compo très efficaces (et même nettement plus efficaces que le full drag)... mais en HDV7, on a pas grand chose ! Full cochon ? Laisse tomber, comparer au full drag, c'est nettement moins efficace... Tout comme les compos avec Géants. La compo la plus efficace en HDV7 ça reste le full drag... j'rappelle qu'on a ni PEKKA, ni Gogo, et seulement 20 places dans le CDC. Nos ballons niveau 4 c'est même pas la peine d'en parler mdrrrr.
Les HDV 7 n'ont pas vraiment le choix de la compo ; c'est full drag sinon... probabilité de fail assez grande... et c'est d'ailleurs bien pour ça que les HDV 8 prennent de mauvaises habitudes
. Maintenant, moi, la souffleuse me fait pas vraiment peur ; non seulement mes défenses en GDC n'en seront que plus grandes, et mes attaquent, plus complexes ; j'adore ça
! Du challenge ! Mais bon, ça restera full drag', et, mine de rien, c'est quand même technique