Je veux juste mettre les choses au claires...
Je n'ai absolument rien contre les chinois eux-même.
Le racisme est une idéologie qui part du postulat de l'existence de races humaines, et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
Premièrement : Ai-je dit a un seul moment que la population chinoise serait supérieure ou inférieure aux "français" ou aux "américains" ou a n'importe quel autre pays ?
Deuxièmement : Je ne fais que constater l'effet que m'apportent les comptes avec une ECRITURE Chinoise. Je n’arrêterait pas Clash Of Clans pour autant...
Troisièmement : On m'a appris a accepter les gens comme il le sont et a vivre avec eux. Je ne suis pas raciste comme certains se sont dépêchés de m'en faire la reproche.
Pour DarkrymoZe, je répète que je n'ai rien contre les chinois. Je suis tout a fait d'accord que Clash of Clans est une communauté et que tout le monde a le droit d'y participer.
Pour Swed-lion je n'ai en aucun cas dit que les Chinois n'avaient pas le droit de jouer a Clash of Clans. Je déteste que l'on déforme mes propos. Quand a Apple c'est une marque Américaine, qui investit la fabrication de ses produits en Chine. Ipad Iphone... comme tu dit sont de provenance chinoise et non de marque chinoise.
Et quant a Blunt, je ne sais pas si tu suis l’actualité mais les Chinois vont devenir les Leaders Economiques Mondiaux d'ici quelques années. Etre leader Economique c'est en quelques sortes être "Roi du monde" comme tu l'as si bien dit, et les leaders Economiques dominent le monde.
Sur ce j’espère avoir été compréhensif. Yuko42