C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Blunt a dit:C'est incroyable de tenir des propos comme ca ! J'halucinne ! Mais c'est quoi vos histoires de chinois qui dominent le monde etc...vous êtes pas bien dans votre tête ou quoi, ils sont juste plus nombreux que les autres, ils ne veulent en aucun cas etre les rois du monde --'
D'ailleurs pratiquement tout ce que vous avez chez vous c'est fabriqué par des pauvres chinois qui partent travaillé a 5h du matin et qui finissent a 23h ...
Propos ahurissants que même ton dernier post ne justifie pas.Yuko42 a dit:Tu verras dans 1 an quand les seuls village qu'on pourra attaquer seront tous chinois. Tu profiteras toujours aussi bien du jeu ? Moi pas personnellement :?
Yuko42 a dit:[...]
Deuxièmement : Je ne fais que constater l'effet que m'apportent les comptes avec une ECRITURE Chinoise. Je n’arrêterait pas Clash Of Clans pour autant...
Lool !Hecto a dit:Je vois bien Yuko en développeur pour SuperCell:
"Le nouveau trailer: la toute nouvelle troupe noire, Les Chinois!
Plus puissants que les golems, plus envahissants que les sorcières, Les Chinois peuvent se multiplier pour attaquer les noms de vos attaquants. Effet? Vous ne pouvez plus lire le nom de vos attaquants, ceci est tres grave!!! Nous avons besoin de vous chef!"
Voila les autres ont tout dit,topic raciste et déplacé.
YuKii a dit:Moi je suis assez d'accord ...
C'est juste chiant leur écriture mais bon pas de quoi en faire un plat ...