Je suis le vétéran du coc, j'adore le jeu et il m'a procuré tellement de souvenirs amusants que je n'oublierai jamais. Maintenant, je n'ai pas joué au jeu fréquemment et j'ai eu beaucoup de problèmes avec les comptes. Maintenant, je suis th10 et j'ai adoré ça pour la plupart. Mais comme cette nouvelle mise à jour, la 14e mise à jour, je me suis ennuyé. C'est la chose qui s'est toujours attardée à l'intérieur de moi, mais je ne l'ai jamais vraiment réalisé jusqu'à ce que je le sache. TOUT, et je veux dire TOUT le nouveau contenu est uniquement pour les joueurs maximisés. Je me suis retrouvé à faire la même chose encore et encore, et maintenant je suis vraiment sérieux pour quitter le jeu. Je me suis dit que je ne mettrais JAMAIS d'argent dans aucun jeu, et maintenant je vois que mon Clash of Clans bien-aimé ne soutient pas cette politique. Je me demande si je suis le seul ? Ce qui me frustre énormément, c'est : c'est la chose qui a tué Clash Royale. Lorsque CR a explosé, TOUT LE MONDE y jouait, mais lentement, les gens ont réalisé que tout le contenu était réservé aux joueurs au maximum, et qu'il était presque impossible d'en être un si vous n'êtes pas prêt à investir de l'argent dans un GODDAMN MOBILE GAME. Pendant si longtemps, j'ai pensé que la supercellule était la preuve vivante que le marché mobile n'est pas seulement des jeux qui sont intentionnellement conçus pour gagner de l'argent et rien de plus. Je veux que vous pensiez à cela.
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur: