J'ai enfin compris l'intérêt de la maj, c'est en fait un bol d'air pour le farming! Si si si! Et c'est d'une subtilité légendaire.
Le principe : Supercell écoeure les joueurs possédant des HDV7, 8 9 (et 10 faibles), les faisant quitter le jeu, abandonnant du coup leurs bases, ce qui introduira dans les prochains jours des centaines de nouveaux villages inactifs aux mines et aux extracteurs pleins à craquer! L'économie est sauvée les enfants, leur sacrifice ne sera pas oublié!
(Et le pire, c'est que cette situation est presque envisageable, que l'on pourrait réellement voir de plus en plus de bases abadonnées, et que l'économie en serait virtuellement relancée, permettant à SC de se justifier sur les bénéfices de cette maj pour le farm...
Personellement, je ne me connecte beaucoup moins, je n'attaque presque plus, pour maintenir mon bouclier actif le plus longtemps possible, étant dans l'impossibilité de jouer des heures à la suite. Les perspectives d'évolution sont bien sombres, et la lassitude guette...)