C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pour info à chaque fois que je croise un HDV10 en multi je note le nom et le clan et je vais vérifier combien celui-ci à piller et franchement la plupart du temps (sorry je n' ai pas tiré de stats pour te donner un pourcentage précis) je vois qu' ils sont maxés avec moins de 200 000 000 d' or et d' elixir pillé (j' ai même vu un HDV10 maxé (y compris les remparts 11) avec moins de 50 000 000 pillé !!!) ... D' où mon commentaire ... Maintenant je ne mets pas tout le monde dans le même sac (il doit bien y avoir des HDV10 qui y sont arrivés (après qques années) de manière 'normale') mais bon force est de constater que les gemmeurs ça existe et qu' il y en a bcp plus qu' on ne le pense !
Cela te fait quoi qu'ils gemmes ? Tu es jaloux de pas pouvoir payer autant ? Remercie les, comme ca le jeu continue encore de marcher, d'avoir des mises à jours, et de te proposer du contenu gratuit.
Tout d' abord : Bon rétablissement à toi
Ensuite : GG à toi car cela me parait démentiel de farmer autant de ressources en 5j
Finalement : tant que tu n' attaqueras pas les HDV8 pleins aux as on restera copains![]()
Sinon pour les hdv8, avec le malus ils sont tres tres rarement interessants pour moi, je vise pas en dessous de 250/300k donc ils sont safe LOL