Ah tiens un sujet à polémique à faire remonter
Je up donc :
Moi je suis sur IOS sans en être un fan, et j'ai jamais eu autre chose comme "smartphone" que j'appellerai nouvelle génération.
J'ai eu le plaisir de commencer chez Apple gratuitement. J'ai gagné un iPod classic 160GO à un concours, et ayant basculé (une partie) de ma bibliothèque dessus j'ai eu itunes.
A partir de la j'ai eu 2 iphones et 1 ipad.
Pourquoi je reste chez eux ?
J'ai jamais pris d'assurance et un jour mon premier iPhone s'est planté completement lors d'une MAJ iOS.
30 minutes avec le service clientèle apple plus tard on m'annonçait l'échange de mon iPhone sans frais, la prise en charge des frais téléphoniques ainsi que le dédommagement pour les photos de mes enfants que je n'avais pas pu transférer sur mon PC via une carte itunes.
3 jours apres j'avais le tout remis en main propre via fedex.
En ces temps où on se moque de sa clientèle j'ai été impressionné et j'y reste fidèle pour ca.