Je me disais la même chose lol. T'façons en trois versions on est obligés de s'améliorer
En tout cas j'suis d'accord pour garder ce sujet et enterrer l'autre mdr, en dépit de ce bon vieux léon !
Mais si on laisse ce sujet va falloir ajouter des tonnes de trucs en plus, à commencer par ce qui est dans l'ancien lexique et qui n'est pas ici.
Tiens, je viens de remarquer, c'est plus un "dictionnaire d'abréviations" si on met des termes comme farming, funneling, up
Change le titre en lexique, et englobe plus de trucs, ou bien supprime tout le tralala dans la dernière section gredin !
- Mettre plus d'infos sur les compositions ! Dire la signification du sigle, c'est sympa mais faut aussi développer. Exemple, le gowipe et ses variantes nécessite également des sapeurs, faut le préciser ça !
- Il manque :
Lavanioon = MoBaV = Lavaloonion
LF (low farm) = Sub 200 farm
Sub 100 farm (prétendu avoir un meilleur rendement que le sub 200)
TOUTES LES TROUPES
Il y a GiWiWi mais pas GiWiPe ??
GoWiWiPe !
GiWiVa, GiVaPe, GoWiVaWiPe, GoWiVa, GoViz <- Plein de compos que je n'ai jamais vu, mais qui figurent bel et bien dans le lexique anglais ! (À noter qu'il y en a encore d'autres, mais je préfère ne pas les mettre, car inconnus ici lol)
BAG, BAGi <- Barch + Gob, ou Barch + Giants
dps, dpa, pdv/pv/hp
Voilà, à moins que tu ne veuilles pas modifier le dico des abv en lexique de CoC, ce doit être tout ce qui me passe par la tête et qui manque