W
Will.92
Visiteur
(sachant qu'il faut 227 jours par héros pour faire 0 -> 40 ...).
Si tu les UP en continu, sans perdre 1mn et en ayant l'EN dispo pour le UP ^^ Ce qui est rare...
(sachant qu'il faut 227 jours par héros pour faire 0 -> 40 ...).
Je trouve cette idée loin d’être bête, et ca ne changerait pas enormement de chose en soi.Enfin, cerise sur le gâteau - ça n'arrivera jamais, mais on a le droit de rêver - , on pourrait inclure les améliorations des héros au sein d'un laboratoire d'élixir noir, ce qui, tadam, permettrait d'utiliser ses héros en amélioration comme n'importe quelle troupe. En contrepartie, pour encourager la dépense de gemmes, SC pourrait toujours augmenter encore les temps d'amélioration des héros, par exemple (de 7 à 8-10j).
Bonjour, je suis Hdv8 Niv 89.Je pense qu'un labo pour les troupes noires faciliterait le maxage rapide de la totalité des troupes+sorts.. Ou du moins, l'inclure dès le TH8 ou 9 ?
Bonjour, je suis Hdv8 Niv 89.
Je rencontre un déséquilibre dans le temps nécessaire pour améliorer l'ensemble des éléments de l'HDV8 depuis les dernières mises à jours et l'apparition des Sorts Noirs.
Il ne me reste plus que 163 jours d'améliorations avec 5 ouvriers c'est-à-dire plus ou moins 33 jours réel !( 75,11 Millions d'or et 20,75 Million d’élixir rose et 285 000 d' élixir noir à voler )
Tandis qu'il me reste encore 74 jours d'améliorations dans le laboratoire !!
Pourriez-vous y réfléchir étant donné qu'il y a 41 jours de différence.
Bien à vous.
A partir de l'HDV 7/8, le temps d'amélioration du labo devient plus long que le temps d'amélioration des bâtiments.
Il faut donc s'adapter :
- Soit faire des choix, comme ne pas améliorer la valkyrie, les gobelins, les seismes, etc ...
- Soit trainer un peu en HDV 8 le temps de finir les améliorations (ce qui peut permettre d'avancer sur les murs)