- 18 Aout 2013
- 93
- 27
- 33
- Niveau
- 100
- Clan
- LANIAKEA
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
Bonjour, déjà je voulais saluer la qualité du tuto parce que tout est vraiment bien eexpliqués.
J'utilise cette technique avec 100 archers-100 barbares (parité homme femme oblige) et mon Roi barbare. Seule différence je ne fais pas de sorts 2 raisons:
-Ça a un certain coût
-C'est long pour une compos qui se forme en moins de 20 min.
Je prends en moyenne 200k de chaque et un petit peu d'elixir noire
Par contre je voulais savoir parce que je suis confronté à un problème qui est peut être une des limites du Barch, je trouve des vivis intéressant en terme d'elixir et d'or mais tout est stocké dans les réservoirs placé au milieu du vivi et je n'arrive pas à trouver de stratégie pour réussir à pénétré afin de les prendre.
Suis-je donc condamné à attaquer seulement les vivis avec des mines et des extracteurs plein à craquer hors des murs du vivi ?
Alors pour rentrer dedans il te faudra tes sorts , tu balances tes troupes avec la technique à deux doigts , mais en attaquant que 2 côtés , tu balance tes heros dans le tas .
Pour ce qui est du choix ses sorts tu fais comme tu veux , moi perso je prends 3 sorts de foudre et 1 sort de rage . mais faut les utiliser le moins possible . ( coute cher )