Je savais que les loots n'étaient pas bon en Titan 3 mais là, vu ce que tu décris, ça frise la vraie rigolade mathématiquement parlant! C'est quand même hallucinant, même un hdv 5 crache sur ces loots lol.
Je trouve des cibles correctes à 4600 mais il n'y en a pas à tous les coins de rue, c'est clair, faut bien chercher et parfois, je n'en ai pas la patience.
IL y a des cibles à 500-700k de chaque mais personnellement, c'est une partie sur 5 max (recherche de 5 minutes en moyenne et on va dire 4-5 villages en moyenne).
Malheureusement je n'ai fait que décrire ce que je trouvais pendant que j'écrivais le message.
Et malheureusement (x2) c'est pour moi quasi quotidien de trouver des cibles pareilles.
Du coup, la plupart du temps, dès que je trouve quelqu'un à 200k je l'attaque en faisant un maximum d'étoiles, pour gratter les 280.000 de bonus de ligue.
C'est en fin de compte très variable, selon les jours et les heures au final.
Il peut m'arriver de faire 15 villages sans dépasser 250k de chaque comme trouver dès le premier village un de plus de 500k de chaque.
Petit apparté :
Je farm actuellement dans 4 ligues avec 4 comptes :
-En plus de mon HDV 12
-HDV 10 Cristal 2-1, pas mal d'inactifs avec plus de 500k de chaque, très bons loots et peu de nexts. Farming excellent en heure creuse. Même en heure pleine, ce n'est pas mal (il y a juste un peu plus d'actifs et un peu moins de loot)
-HDV 8 Or 2, c'est bien moins bien qu'en Cristal hdv 10 mais ça va (en gros, c'est le même ressenti qu'avec mon hdv 12 en Titan 1, en gros, ca se gère mais parfois il faut bien chercher).
-HDV 7 Argent 1, Or 3 : Farm assez pourri. Assez peu d'inactifs (un peu plus en heures creuses). Je pense que SC supprime pas mal de comptes vraiment inactifs en basse ligue.
Pour moi, la ligue Cristal est actuellement l'eldorado du farm à partir de l'hdv9. Mais ça manque un poil de noir cependant.
Cet après-midi, j'ai fait une attaque, dès le 2e village je suis tombé sur une cible à 880K. C'était improbable.
Ultra variable comme tu dis.
Finalement j'en arrive à ça :
- Les points forts du titan III :
* De potentiels énormes gains combinés avec le bonus de ligue de 280K
* Un moyen d'utiliser des compos de guerre et du coup vraiment bien s'entraîner
* 2h de protection active
- Les points faibles du titan III :
* Difficile de faire des attaques si on a peu de temps devant soi
* 99% des cibles proposées (chez moi en tout cas) sont en champion I ou II, donc c'est 5 trophées max la victoire et -35 la défaite
* Parfois des cibles tellement pourries (cf mes messages plus haut) pendant un long temps de recherche qu'on finit par couper le jeu et revenir 1h après