Une arnaque ? il s'agit d'un grand mot comment un jeux gratuit peut devenir une arnaque ...
Alors oui il y a un bug mais si supercell voulais vraiment rendre les ups plus long il le ferai de façon ouverte.
De plus ce bug est sur tous les jeux supercell ... ba c'est normal quand supercell developpe un nouveau jeux ils recommencent pas à 0. Ils reprennent les développement déjà fait.
Je m'explique plutot que de redévelopper une fonction qui gère le décompte de up, ils prennent celle de clash of clan (ou farmville) et l'incorpore dans leur nouveau jeux. Ce qui explique que ce bug soit présent dans les jeux supercell.
Après de la à contacter apple qui n'à clairement aucun pouvoir sur le développement du jeux je trouve sa clairement abusé.
Je rappel ce jeux est totalement gratuit (aucun contenu dédier au gemmeur) alors c'est normal qu'ils poussent à l'achat de gemmes, Vous connaissez le coût du travail pour une équipe de développeur ?
Vous ne payez rien vous avez des MAJ quasiment tous les mois et vous trouvez encore le moyen de dire que supercell vous arnaque ...
Oui je réitère arnaque il y a si supercell le fait sciemment....
En l'occurrence ce"bug" existe depuis des mois, supercell est parfaitement informé mais ne communique pas dessus et s'en contre balance (normal me direz vous peu de joueur sont informés et certains vont même jusqu'à les défendres)
Apple à des pouvoirs mon petit...je souhaitais savoir si par hasard le fait de laisser un bug sciemment n'était pas contre les CGV devellopeur Apple mais il semblerait que non.
Totalement gratuit non....(mais il peut l'être....je joue sans payer), il y a même des objets payant de deco ( Perso j'en ai rien a carrer mais bon)....
Pour les gens comme moi qui ne payent pas ce bug est moins grave que pour les gemmeurs.
Pour nous, on a juste plus de temps de up plus on joue....
Par contre pour les gemmeurs, il y a clairement arnaque(ne pas obtenir ce pourquoi on paye consciemment ou pas est une arnaque).
Oui je suis très au fait du coût de devellopement comme tu dis.....es-tu au fait de la somme que rapporte clash of clan ?
Pour info, Coc rapporte environ 480000 euros par jour....(es-ce assez pour combler les frais de devellopement ?)
Si ce bug, rapporte 5%/10% de cette somme normal qu'ils le laissent ou l'on cree sciemment car cela le rend ultra rentable....