- 3 Avril 2017
- 533
- 792
- 108
- 45
- Niveau
- 213
Je n'ai vraiment pas l'impression de passer ma vie sur ce compte, il est très rare par exemple que j’accélère les casernes.Ça commence a être sérieux la, bravo !
Comment se passe le farm ? Pas trop de difficultés avec tes troupes limitées ?
Je fais du full gobelins et oscille entre or et argent, en visant les AFK. Avec 2 casernes pleines je peu piller entre 2 et 4 villages et je prends a peu près 1 million de rose et d'or. Au passage je shoote systématiquement les hdv sortis, pour les étoiles et me maintenir à flots niveau trophées. Je fais ça 3 ou 4 fois par jour et ça suffit largement à faire tourner le compte.
Je fais peu de black, mais je focalise pas là dessus. Comme dit plus haut il me sert pour l'instant à up les sorts. Une fois que ce sera fini je le passerai dans les héros.
Un autre avantage non négligeable de cette méthode de farm c'est que je suis très peu attaqué en basse ligue, et quand je le suis c'est généralement mal fait. Je n'ai donc pas à courir après mes pertes ni à gérer boucliers et protections.
En GDC les troupes limitées par contre c'est un problème. Je ne peux pas fermer un HDV9 cohérent.