Quoi de neuf ?
Et bien on s'occupe comme on peut....
La journée, améliorations de courte durée (2, 4, 6 heures), de moins en moins nombreuses. Ça permet d'éviter les ouvriers de s'ennuyer la nuit (c'est mon côté esclavagiste
).
La nuit les trucs un peu plus long ( 8, 12, 16h)
Et en parallèle j'ai 2 ou 3 ouvriers sur des up de plusieurs jours (ici l'AA).
Sur ce village je ne monte pas les murs pour l'instant, c'est assez joli comme ça (pour le moment...).
Sur l'autre village, j'ai mis en route la TDS max et comme je débordais de rose, j'ai lancé une foreuse 5.
Je vais essayer d'enchainer avec un ouvrier dédié les TDA et les pièges de ce village afin de le maxer entièrement.
Autre chose, je ne pensais pas améliorer l'usine de sort pour ne pas débloquer le sort de rage mais je vais le faire pour plusieurs raisons :
1/ j'avais oublié que ça donnait deux places de plus...pourquoi s'en priver ?
2/ le labo va bientôt être terminé et on pourra l'occuper en maxant le sort de rage.
3/ j'ai dit que je me limitais aux gobelins, pas aux soins
En projet aussi, l'utilisation de la rune noire des derniers jdc. Je compte bien optimiser le truc et dans cette idée j'avais déjà maxé la réserve d'EN.
Je pense que je vais améliorer encore un peu les défenses, faire un village un peu plus "cohérent" et enchainer les up en profitant au maximum des boucliers pour en perdre le moins possible. Je pense aussi qu'avant je remplirai un peu les réserves pour occuper les autres ouvriers et que j'utiliserai les quelques potions de boost qui me restent.
J'ai pensé à me payer un bouclier d'une semaine mais bon, 250 gemmes c'est pas dans mon budget
.
Une dernière chose, je suis très mauvais en build de village, donc si une âme charitable a envie de s'amuser à me faire un ou des bon(s) village(s) farm et/ou gdc voilà ce que j'ai de dispo :
- 4 camps, un hdv, un cdc, un labo, 2 usines de sorts,
- 4 réserves d'or, 4 de rose, une black, 7 mines de rose, 7 d'or, 2 de black
- 5 canons (dont un double), 6 tda, 2 tds, 2 AA, 2 mortiers et une tour à bombe
- 200 murs
- 5 cabanes d'ouvriers et 4 casernes
- 6 pièges à ressort, 4 mines aériennes; 6 petites bombes.
A bientôt !