Bon en fait j'ai pas vraiment fait de pause...
Le premier village est terminé, tous les murs sont maxés.
Le second village est aussi terminé, 11 murs max donc 89 à faire. La TDS et les TDA sont terminées.
J'ai lancé le sort de précipitation level 2, au détriment des héros certes, mais le labo continue à tourner.
Et comme je n'avais plus grand chose à faire, je me suis dit que j'allais tout poser et construire un...3ème village.
Je me suis inspiré de mon premier hdv 3 (on a 50 murs à ce niveau, comme ce qu'il me restait à poser)
Pour rappel, mon hdv 3 tel qu'il était le 18 Mai :
et voici le nouveau village qui reprend la forme initiale de mon hdv 3 (faut juste tourner la tête):
Les bâtiments en construction sur cette image qui date de ce matin sont le second souffleur, le 2ème Arc-X et....les casernes noires
.
C'est malheureux de débloquer les gargouilles, car ça m'éloigne de mon projet initial (pas plus que les gobelins) mais je suis obliger de les poser si je veux monter mon hdv. Tout ça à cause d'une MAJ qui nous prive de la joie de faire des monos et engies (on peut en parler tranquille maintenant que
Samy Aito est en retraite
). Je plaisante bien sur, vive le Fair Play !
Ceci étant je ne suis pas sur de monter les gargouilles, et encore moins de les utiliser !
Voici donc ce que donne le village complet (j'ai commencé à monter les murs) :
A noter que je n'utilise pas ce build quelque peu farfelu mais une construction plus classique hdv 9 (faudrait être un peu c.. quand même!)
C'est pas mignon tout ça ?