- 7 Novembre 2014
- 33
- 5
- 23
- Niveau
- 100
- Clan
- cool & the gang
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
Bonjour à tous,
2 semaines que je suis hdv9, venant d'un hdv8 maxé complètement (bâtiments, troupes, remparts, pièges).
Ce qui est déjà posé :
2 arc-x niv1
25 nouveaux rempart niv8
4ème telsa en cours de up niv2
6ème tour archers en cours de up niv8
4ème aa en cours de up niv3
4ème camp militaire en fin de up niv7
laboratoire niv7 et barbare niv6 en fin de up...enfin...
dernier réservoir en cours de up niv11
reine niv5
je pense continuer à up les nouvelles défenses pour tout mettre à niveau avec 4 ouvriers, et le 5ème ouvriers pour up tout les pièges et les murs.
Question farm, c'est la dèche... j'étais en argent2 en hdv8, suis monté en Cristal3 pour le noir et la prime de victoire...
...mais impossible de rentrer dans les villages en barches, rare ont été les victoires.
Suis redescendu en or2, j'ai l'impression qu'il y a plus de butin mais toujours aussi difficile à l'atteindre avec mes troupes hdv8. Je verrai ce soir avec mes nouveaux barbares niv6 si c'est plus facile.
J'ai vraiment de la peine à avoir les 6M de rose pour up les archers grrrr...je pense que le farm ira mieux après, enfin je l'espère...
A cause de ce maudit bad farm, j'ai l'impression de pas avoir avancé durant ces 2 semaines ;-(
J'espère continuer à détailler mon avancée de temps en temps.
Selon mes calculs, j'ai besoin encore de :
or : 56'640'000 (sans les remparts)
élixir : 22'200'000 (sans les remparts)
élixir noir : 4'552'500
165,75 jours de up pour 4 ouvriers
238 jours de recherche dans le laboratoire
Mes stats:
lvl 96
vol d'or : 237'631'905
vol d'élixir : 210'606'466
vol d'élixir noir : 378'266
2 semaines que je suis hdv9, venant d'un hdv8 maxé complètement (bâtiments, troupes, remparts, pièges).
Ce qui est déjà posé :
2 arc-x niv1
25 nouveaux rempart niv8
4ème telsa en cours de up niv2
6ème tour archers en cours de up niv8
4ème aa en cours de up niv3
4ème camp militaire en fin de up niv7
laboratoire niv7 et barbare niv6 en fin de up...enfin...
dernier réservoir en cours de up niv11
reine niv5
je pense continuer à up les nouvelles défenses pour tout mettre à niveau avec 4 ouvriers, et le 5ème ouvriers pour up tout les pièges et les murs.
Question farm, c'est la dèche... j'étais en argent2 en hdv8, suis monté en Cristal3 pour le noir et la prime de victoire...
...mais impossible de rentrer dans les villages en barches, rare ont été les victoires.
Suis redescendu en or2, j'ai l'impression qu'il y a plus de butin mais toujours aussi difficile à l'atteindre avec mes troupes hdv8. Je verrai ce soir avec mes nouveaux barbares niv6 si c'est plus facile.
J'ai vraiment de la peine à avoir les 6M de rose pour up les archers grrrr...je pense que le farm ira mieux après, enfin je l'espère...
A cause de ce maudit bad farm, j'ai l'impression de pas avoir avancé durant ces 2 semaines ;-(
J'espère continuer à détailler mon avancée de temps en temps.
Selon mes calculs, j'ai besoin encore de :
or : 56'640'000 (sans les remparts)
élixir : 22'200'000 (sans les remparts)
élixir noir : 4'552'500
165,75 jours de up pour 4 ouvriers
238 jours de recherche dans le laboratoire
Mes stats:
lvl 96
vol d'or : 237'631'905
vol d'élixir : 210'606'466
vol d'élixir noir : 378'266
Dernière édition par un modérateur: