Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'aurais une petite question.
Pendant l'amélioration d'un soldat pourrais-je amélioré le laboratoire? Est ce que le soldat continue à etre améliorer ou bien il est annuler?
Non ça ne stoppe pas le temps de formation, les 2 s'effectuent simultanément. Je l'ai fait de nombreuses fois et ça marche très bien (à moins que SC l'ai bloqué lors d'une mise à jour).
Tout est ici : viewtopic.php?f=20&t=3106
Comme le dit Méga Luffy dans ce topic et comme t'a dit Sébastien fontes, l'amélioration de troupes s'arrête le temps de l'amélioration du labo puis elle reprend son cours là où elle en était
PS : je ne pense pas qu'une Mise à jour ait modifié ça ou alors une des dernières puisque je l'ai fait quand j'ai demandé, soit il y a 1 mois et ça s'est passé comme ça
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.