Salut, oui vu le nombre de vues du post y a pas mal de gens qui ont l'air de suivre le post dans l'ombre mais faut pas être timide on mort pas
La valeur dont on parle c'est la valeur d'or (ou d'elelixir) que peut te prendre ton attaquant lors du
jour de combat.
Si on t'attaque c'est facile :
- si attaque par HDV équivalent ou inférieur tu as directement la valeur dans le replay
- si attaque par HDV supérieur il faut appliquer la pénalité (20% pour 1 niveau et 50% pour 2 niveaux au dessus je crois).
Sinon tu regardes dans tes réservoirs plus HDV la somme d'or disponible encore une fois pendant
le jour de combat.
Pour ce qui est de tes questions tout dépend de ton objectif, et de la composition des gdc de ton clan. Ce qui peut être vrai pour moi ne le sera pas forcément dans ton cas. Mais bon je vais essayer de te donner déjà quelques éléments de réponse :
- uper les troupes/sorts oui si elles/ils te sont utiles en farm ou gdc.
- poser de nouvelles défenses si tu es en bas de la map gdc et que pour tes défenses de farm tu peux t'en passer, je dirai non. Par contre si tu es sur le haut de la map il faut essayer d'optimiser dans le but de ne pas offrir les 3* au premier venu.
- j'aurai tendance à dire que le up des défenses existantes impacte peu mais je t'en dirai plus quand j'aurai plus avancé sur mon 3ème compte.
Les arc x oui tu fais bien de t'en passer en tout cas dans un premier temps.