Salut, ton mini? Profil recherché: baby th8.
Cordialement
Ok pas de soucis. J'arriverais bien à trouver un clan pour poser mon second compteSalut Julien,
Nous cherchons plutôt à recruter sur du potentiel long terme et non pas simplement sur une guerre
Par ailleurs, j'ai vu ton profil et nous somme 2 t10 (enfin 9.5) et nous avons une flopée de nouveaux t9, on essaie d'homogénéiser un peu le clan du coup sur les différents th.
J’espère trouver un refuge d'ici là pour me poser. Je n'hésiterais pas si ce n'est pas le cas. MerciMais évidemment très joli compte ! Bonne continuation à toi aussi, n'hésite pas un peu plus tard quand ce sera un peu monté en niveau chez nos nouveaux t9 !
Je pense qu'il y a eu une erreur puisque je n'ai eu aucune explication avec Cerilith, il m'a directement exclu et le message que j'ai envoyé, est-ce que je peux faire ma deuxième attaque sur qui je veut si je me souviens bien, était juste pour vous demander si je pouvais attaquer n'importe qui puisque toutes les cibles "à ma portée" étaient toutes détruites. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que je souhaitais quitter le clan après avoir "butiné"... En aucun cas je n'ai parlé de quitter le clan, vous m'avez peut-être confondu avec quelqu'un puisque j'y était très bien et je ne voulais pas du tout le quitter.Bonjour Bastoc62,
Je te propose de postuler ingame, nous verrons si tu es vraiment motivé pour un clan gdc non stop.
ShadowMaster, tu as eu ton explication avec Cérilith et tu souhaitais quitter le clan après avoir butiné. Chez nous on ne butine pas.
Bonne continuation tout de même.