Très joli challenge.
Personnellement, j'ai fait le rush Master 2 fois (sur 2 comptes HDV 7), et même si les HDV piégés se gèrent à peu près facilement avec 100 barbares 100 archers, ça restait quand même quelque chose pour moi.
Alors tenter un Master, et ensuite un Champion en HDV 3, j'ai hâte de voir ça ! Rien que cristal 1 en HDV 3, ca force le respect.
Avec l'un des comptes, je me suis arrêté à 2700 trophées. A partir de là, les recherches de parfois 50 minutes sont ... pénibles ...
J'ai ensuite fait le choix de stagner plusieurs jours entre 2550 et 2650 trophées (pour le farm elixir noir juste sur le bonus de bataille gagnée) histoire de monter le Roi.
Du coup, j'ai cru remarquer que le weekend, on trouvait beaucoup moins d'HDV extérieur, à croire que la semaine, les gens en master sortent l'HDV pour avoir le bouclier de 12h histoire de se protéger, alors que le weekend ils rentrent l'HDV car ils sont actif ? Ce n'est qu'une supposition.
Ou bien il y a plus de gens actifs le weekend, donc moins de probabilité de tomber sur un HDV extérieur ?
Bref merci pour la 1ère vidéo, sympathique au passage.
Je te souhaite bon courage pour la suite. A la vue de ton journal de défense, il faudra avoir le moral bien accroché.