Ahahah willy ce fou, HDV 3 en champion, gros challenge je vais suivre ça avec attention Good luck
Merci !Bonne chance enfin bon courage surtout car il en faut ^^ !
tu ne souffle jamais ? Après ton beau rush en hdv 8 tu tentes en hdv 3 ! respect gros et bonne m****Merci !
Beau défi, mais je me demande, a un certain moment (master 1) tu ne trouveras quasiment plus d'hdv a l’extérieur, pense tu que tu vas gagner plus de trophées que tu n'en perdras ?
tu ne souffle jamais ? Après ton beau rush en hdv 8 tu tentes en hdv 3 ! respect gros et bonne m****
En effet à environ 3100 tr il n'y a pratiquement plus aucun hdv dehors, à ce moment là je pense que je ferais uniquement des sessions de 6h et j'achèterais des boucliers pour éviter de me prendre des defs juste avant le champion... Je pense que ça passera
[DOUBLEPOST=1429035004,1429034985][/DOUBLEPOST]
Hehe ^^ Merci
Reeeeuh
T'es vraiment un malade je kiff
Pour les HDV piégés , moi je fais quelques géants en tanks, c'est toujours utile
Bon courage , je viendrais voir de temps en temps si tu avances plus vite que moi en HDV8
tchuuuuuus
moi j'ai abandonné malheureusement à 3150 trophées mais je réessayerai quand j'aurai complètement maxé mon hdv 8