Ouai c'est chaud quand t'arrive master j'ai deja essayer de rush sur le compte de mon cousin hdv 4 arriver au master c'est super dur et il faut avoir beacoup de temps libre et faire quelque chose a coté de ses recherches sinon on s'ennuis très vite...C'est gentil pour lui il mérite beaucoup plus d'abonnés pour ses vidéos de qualités ainsi que pour son bon commentary !J ai regardé ta chaine YouTube tes attaques ne sont toujours pas facile !!!!!!! + 1 abo
Il "geek" un peu...il rush a l'etat pur ^^Comment tu fais pour avoir ce rang la et ce village la je comprends pas ^^
J ai regardé ta chaine YouTube tes attaques ne sont toujours pas facile !!!!!!! + 1 abo
Ouai c'est chaud quand t'arrive master j'ai deja essayer de rush sur le compte de mon cousin hdv 4 arriver au master c'est super dur et il faut avoir beacoup de temps libre et faire quelque chose a coté de ses recherches sinon on s'ennuis très vite...C'est gentil pour lui il mérite beaucoup plus d'abonnés pour ses vidéos de qualités ainsi que pour son bon commentary !
Comment tu fais pour avoir ce rang la et ce village la je comprends pas ^^
ah tu as construit tes défenses au final
En gros une attaque toutes les 8-10 minutes en M3!
Ca reste "humain" mais c'est déjà pas mal tout de même niveau temps de recherche.
J'ai hâte de voir combien de temps dure tes recherches, une fois arrivé à 3150 trophées, vu que le nombre d'hdv dehors est vraiment faible.
Bonne continuation.
C'EST UN DÉFI QU'IL SE LANCE. Évite les majuscules, ça pique les yeuxÀ QUOI CA SERT D'ÊTRE MASTER LVL 24 QU'ON M'EXPLIQUE??