Pandouchou
Super Panda !
Pas que le mercredi mais je l'entend manger comme 5 x)skype je parie ? le mercredi ?
Meme une fois, elle me dit qu'elle va chercher a boire, au moins 30 minutes avant qu'elle revienne ! J'halucinais x)
Pas que le mercredi mais je l'entend manger comme 5 x)skype je parie ? le mercredi ?
skype je parie ? le mercredi ?
[DOUBLEPOST=1428351008,1428350930][/DOUBLEPOST]
Bonjour mettre yoda
[DOUBLEPOST=1428351043][/DOUBLEPOST]
Merci !!!
Bienvenu !
Par contre... Tu diras a ta sœur d’arrêter de me faire de la concurrence en haut de l'Olympe.
désolée... elle m'expliquait votre délire d'Olympe... et j'ai oublié de te répondreOn évite de me Quote a ce que je voit.
Je boude
Pas que le mercredi mais je l'entend manger comme 5 x)
Meme une fois, elle me dit qu'elle va chercher a boire, au moins 30 minutes avant qu'elle revienne ! J'halucinais x)
Plutot en train de bouffer ouais !Ah mdr elle devait être entrain de chier...
Oh non !!! AhmShagar est déjà assez soûlante comme ça ! Si en plus plus elle ramène sa sœur on est pas sortie de l'auberge
Bienvenue quand même ^^
Tu t'es bien rattrapé. Fais attention à toi, j't'ai à l'oeil, je suis omniscient !Evidemment, c'est pas vrai AhmShagar est super sympa
-> BeeeeeeeuhJ'aurai dit de ne pas encore avoir connue ta soeur sur le forum ^^
Et commentC'est une bonne ambitions ta soeur doit être fière.
En réalité elle ne m'avait pas dit la bougresse qu'elle avait commencé le jeu, j'ai entendu le doux bruit de l'or et de l'elixir qu'on récolte !Le plus beau fail de ta soeur : avoir oubliée de t'avoir dit de ne pas dépenser tes gemmes.
T'es trop chou Titoune !Bienvenue on va bien s'entendre toutes les deux déjà qu' AhmShagar est adorable!
Je sais pas si je dois commenter ce jeu de mot de qualité.La fratrie Ahm va régner sur le forum ! (Sha)gare à nous !!
Bienvenoue !
Ooooh mais SI ! Je suis un modèle unique voyons ! Nous ne partageons pas les mêmes gènes, à peine se ressemble-t-on ! Bon, le seul truc que mes parents ont reproduits, c'est la couleur des cheveux (bruns) et nos yeux de toutes les couleurs lol.Sérieusement, c'est pas un modèle unique ???! Ouhlalla !!
Ouuuuh le coquin . Va y fiston !@MonFiston, viens voir par là que j't'explique.....
Faut que tu t'occupes de la petite pendant...
Inimitable .je reconnais bien là le style familial...
Haha, ça t'as marqué ça, hein mon Artouchou !Bon, c'est la fratrie Ahm, alors je me sens dans l'obligation de faire une petite rime :
Algamisse s'immisce dans le bar d'AhmShagar.
Voilà, c'est pas folichon, mais scusez-moi, dès que ça parle pas d'anaconda tout flagada, j'ai pas d'inspiration (n'est-ce pas AhmShagar ?)
Comme si ça te dérangeaitEt le pire, c'est qu'il y en a pas une, pas deux, mais trois ! Et faut les supporter toutes en skype ! ^^
Charmant.Ah mdr elle devait être entrain de chier...
Ton clan : golden-boy
Ta grande fierté : J'en ai pas pour l'instant...
L'homme de tes rêves : Blond/châtain/brun, les yeux verts, musclés mais pas trop (faut pas qu'il ressemble à un bodybuilder ), drôle, intelligent, affectueux, bref toutes les qualités qui font d'un homme charmant !
...et je vous confirme que c'est une AhmShagar modèle réduit ! ...
C'est pas que je suis jalouse, mais l'idée me dérange que ce soit ma soeur !Ne cherche plus, tu as trouvé (pas de jalousie entre sœur) !
Oh la contradiction !
Ah non voyons ! Imitée, jamais égalée !je vous confirme que c'est une AhmShagar modèle réduit !
BeuuuuuuuuhPouvez-vous éviter de vous connecter en même temps que nous ayons une chance d'en placer une ? svp ...