• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

La mise à jour hdv11, quelle améliorations possible ?

W

Will.92

Visiteur
je me doute bien et j ai precisé que ma compo etait une compo GDC pour rush ;) donc ta reponse n'est pas comparable a ce que je dis

Après, pour répondre sans comparer nos compos, les sorts allaient jusqu'à 45mn il y a quelques temps.. lls ont déjà réduit à 30mn/sorts, ce qui est énorme sur 5 sorts (15x5 = 1h15 de gagner).
Pour la régénération, c'était aussi largement plus long à l'époque (Je crois que Héros 40, ça allait à + de 2h il me semble.. A corriger si erreur)

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
comme je l'ai dit dans un des premiers post, je sais qu'ils ont deja fait des efforts sur ce temps de formation / regeneration, OUF d ailleurs :)

* d ailleurs hors sujet : gemmer son cdc ou ses sorts est assez abusif comparé au reste *
j'ai peut etre du le faire une fois ou deux en gdc , gemmer le cdc a cause d une erreur de dons , mais je trouve le nombre de gemme incoherent )

pour en revenir a nos moutons:
s'ils faisaient ces simples calculs, ils verraient qu'il manque pas grand chose pour que l ensemble soit plus coherent .
apres rien de dramatique , je perds 10 min en attendant les heros ou mon dernier sort,
ou quand j en ai marre je gemme la fin du sort ou heros au pire.
mais par rapport aux idées du post de base , j emettai cet avis et cette amelioration qui me semble etre une demande faisable, ni etre une mauvaise idée :)

Dernière édition par un modérateur: