Débutant La main noire, a l'essai!

Eniveres

Barbare
31 Octobre 2017
3
1
3
27
Hello, je viens de fonder mon propre clan, La main noire, dans un but que j'aimerais full GDC avec une bonne structure interne. Voila voila, j'ai perso 1500 trophées mais je sors a peine du farm full gobelin qui m'avait vachement redescendu :p

A bientot!

• Like
Reactions: Khal FloFLo

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour,

Courage à toi! C'est assez peu évident de monter un clan de nos jour ! Tu as déjà des membres?

Penses à mettre les #de ton clan :)

Eniveres

Barbare
31 Octobre 2017
3
1
3
27
Merci, oui en effet j'ai rejoinds 4-5 clans avant mais ce n'est pas tellement attrayant, personne parle et tous le monde stagne juste la bas pour prendre les troupes des autres, bof quoi :p Pour l'instant je suis tout seul car je viens de le créer à l'instant!

pour le # : #UQUQJ90J

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Merci, oui en effet j'ai rejoinds 4-5 clans avant mais ce n'est pas tellement attrayant, personne parle et tous le monde stagne juste la bas pour prendre les troupes des autres, bof quoi :p Pour l'instant je suis tout seul car je viens de le créer à l'instant!

pour le # : #UQUQJ90J

Quel est ton niveau ?

Eniveres

Barbare
31 Octobre 2017
3
1
3
27
Je suis de niveau 71 :)
Je construis moi meme mes villages donc j'ai vite appris les mécanismes des troupes par essais-erreurs. Je suis actuellement hdv8 que je me tue a maxer