Bonjour/Bonsoir
Donc l'idée est la suivante:"La guerre mondiale"Cette GM (Guerre Mondiale) est commme une Gdc mais 2 ou plusieurs clans vont faire l'aliance et attaquer ensemble(2v2 ou 4v4).On peut faire un batiment "Temple" pour donner des troupes,parler...
La GM va se faire dans un autre endroit pas comme la GDC,par exemple:La base de la GM va être une île et entouré d'eau ou autre...
Des nouvelles deffences comme la Tesla atomique.
Tour de canon.
Rempart de glace pour les îles polaires.
Troupe:Les trois cochons sauvages. (Sans le chevaucheur)
(Les clans alliés vont être du même niveaux.)
Esque la guerre Mondiale arrivera?
Si je vois que ce topic est aimable je vais travaillé sur d'autre idée de deffence,ressource,troupe...Merci de me repondre et donner vos avis
Donc l'idée est la suivante:"La guerre mondiale"Cette GM (Guerre Mondiale) est commme une Gdc mais 2 ou plusieurs clans vont faire l'aliance et attaquer ensemble(2v2 ou 4v4).On peut faire un batiment "Temple" pour donner des troupes,parler...
La GM va se faire dans un autre endroit pas comme la GDC,par exemple:La base de la GM va être une île et entouré d'eau ou autre...
Des nouvelles deffences comme la Tesla atomique.
Tour de canon.
Rempart de glace pour les îles polaires.
Troupe:Les trois cochons sauvages. (Sans le chevaucheur)
(Les clans alliés vont être du même niveaux.)
Esque la guerre Mondiale arrivera?
Si je vois que ce topic est aimable je vais travaillé sur d'autre idée de deffence,ressource,troupe...Merci de me repondre et donner vos avis
Dernière édition: