• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

La futilité du système de signalement du chat CoC

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tititoto a dit:
comment on change de général en restant sur un français?

Tu changes de langue (Petit onglets en forme de roue crantée). En passant de Anglais à Français tu change de Tchat sans quitter le jeu.
Sachant que les deux sont en fait des tchats en Français.

Tomy216

Ballon
18 Aout 2013
109
0
31
Sur la planète terre
Niveau
85
Clan
Les Gones !!!
Je ne me suis jamais fais bannir du tchat globale mais c est vrai que a quelque signialement sa banni mais sans que l on fais quoi que se sois c est enervant

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Voila c'est malheureux d'arriver à cela Mega Luffy ! Mais bon tu sais les personnes faisant sa sont souvent jalouses de ton lvl.

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je m'en doute You cant play mais... je n'ai pas un grand level.. ( certes assez fort ) mais pas non plus lvl 100 ^^ bah c'est rageant sur le coup mais bon

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
38
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pareil, ce jour chat indisponible... Pourquoi?... Ben j'aimerai bien le savoir :|

Supercell gagne des millions, et ils sont pas capable de coller un modo... Une honte!

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
24
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Mega Luffy a dit:
je m'en doute You cant play mais... je n'ai pas un grand level.. ( certes assez fort ) mais pas non plus lvl 100 ^^ bah c'est rageant sur le coup mais bon
C est la mentalité française si ta une belle voiture on te l abimera oui on sera jaloux mais dans un autre pays on est content pour toi c est que t y est arrivé ils trouvent sa bien pour toi mais en France ta un truc de valeur on di que ta voler ou autre c pareil dans coc

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
!+galopin+! a dit:
Mega Luffy a dit:
C est la mentalité française si ta une belle voiture on te l abimera oui on sera jaloux mais dans un autre pays on est content pour toi c est que t y est arrivé ils trouvent sa bien pour toi mais en France ta un truc de valeur on di que ta voler ou autre c pareil dans coc
Exact il devrait faire un chat par pays francophone xD !