C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Effectivement, de ce qui se dit 70% d un clan bien connu du " top gdc fr" ban 30 jours pour utilisation et promotion d un logiciel interdit.
Apparement il s agit de preuves envoyées à SC et non pas d´une décision prise par SC de mettre fin à ces pratiques.
Ca en fera peut etre reflechir quelques uns.
Oui, c'est une bonne nouvelle, mais pas suffisant néanmoins. D'où l'utilitée de soutenir toutes les actions contre ces pratiques comme certains on pu le faire.
Je soupconne ***********************, il y a une dizaine de jours, de nombreux joueurs de leur clan auraient arrêtés le jeu à cause de la " maj ", peut-être un moyen de cacher l'histoire.
Par simple respect / bon sens, le nom ne sortira pas sur forum. ( à mon humble avis)