Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Terreur déferlante est celui qui m'a posé le moin de problèmes mdrr muni de 10 sapeur 25 géants 2 sort de rage 1 de soin puis le reste en archer j'ai fait un 100%
Bonjour mais tu t y es pris comment ? En envoyant tes geants sur les tours de sorcier et les archers pour les tesla ? Je viens de perdre 30 geants dessus sniff ah oui et aussi ils étaient de quel niveaux?
Merci d avance !
D'abord un sapeur au point rouge, puis les géants et enfin les 9 sapeurs. Les sorts de rage au niveau des croix jaune et le sort de soin a la rouge. Les archers à l'opposée d'où tu as mis les géants. Quand les tesla seront en train d'attaquer les géants les archer pourront les détruire.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.