C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Donc après avoir nié, puis avoir raconté n'importe quoi, SUPERCELL annonce la correction du bug qui a fait disparaître les villages abandonnés ... Nan mais LOL. Bref. Cette fois c'est bonJ'AI EU MA RÉPONSE!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Afficher la pièce jointe 9491
Donc après avoir nié, puis avoir raconté n'importe quoi, SUPERCELL annonce la correction du bug qui a fait disparaître les villages abandonnés ... Nan mais LOL. Bref. Cette fois c'est bon
A première vue j ai trouvé quasi aucun inactifs hier en bronze 1(je suis en hdv9) alors qu il y en avait à foison depuis 1 semaine.
Par contre en remontant j en trouve de temps en temps en argent 1 a croire que les inactifs sont répartis dans les ligues plus hautes et que le low farm est mort.
Mais bon vue l instabilité du farm en ce moment ça va peut être changer dans la journée![]()
De ce que j ai constaté en me baladant de ligues en ligues ( je suis passé de bronze à Masters avec mon hdv10) et de bronze a cristal avec mon hdv8) :
Il y a énormément de joueurs y compris de tres gros level , qui sont descendus Farmer entre 700 et 1100 trophées , là où il y a théoriquement le plus de vivis abandonnés
Du coup, la demande est sans doute plus forte que l'offre... On voit bcp de vivis abandonnés je trouve , mais on voit qu ils sont régulièrement essorés (surtout les HDV sortis qui n'obtiennent pas forcément un bouclier à chaque attaque )
En haute ligue en revanche, C est devenu super tranquille. Aucune attaque depuis 5 jours malgré un butin conséquent , ce qui confirmerait mes observations ( les gros farmeurs ne sont plus en master)
Et je vois quand même régulièrement de grosses cibles abandonnées ( 400 K or et rose) en master
Donc a priori les vivis abandonnés ont bien été réintégrés mais ils se font essorer plus souvent , surtout en ligue argent , or et bronze
Si tout le monde pêche dans les mêmes eaux, y a moins de poissons ...
Tu as tout dit.
Avec le nouveau mode de bouclier, les inactifs des ligues dont tu parles sont attaqués en non-stop, et finissent sans bouclier la bataille. Ils sont remis dans le matchmaking de suite.
Vaut mieux monter, en OR II-III mes collègues de clan font des butins de psychopathe.