A première vue j ai trouvé quasi aucun inactifs hier en bronze 1(je suis en hdv9) alors qu il y en avait à foison depuis 1 semaine.
Par contre en remontant j en trouve de temps en temps en argent 1 a croire que les inactifs sont répartis dans les ligues plus hautes et que le low farm est mort.
Mais bon vue l instabilité du farm en ce moment ça va peut être changer dans la journée
De ce que j ai constaté en me baladant de ligues en ligues ( je suis passé de bronze à Masters avec mon hdv10) et de bronze a cristal avec mon hdv8) :
Il y a énormément de joueurs y compris de tres gros level , qui sont descendus Farmer entre 700 et 1100 trophées , là où il y a théoriquement le plus de vivis abandonnés
Du coup, la demande est sans doute plus forte que l'offre... On voit bcp de vivis abandonnés je trouve , mais on voit qu ils sont régulièrement essorés (surtout les HDV sortis qui n'obtiennent pas forcément un bouclier à chaque attaque )
En haute ligue en revanche, C est devenu super tranquille. Aucune attaque depuis 5 jours malgré un butin conséquent , ce qui confirmerait mes observations ( les gros farmeurs ne sont plus en master)
Et je vois quand même régulièrement de grosses cibles abandonnées ( 400 K or et rose) en master
Donc a priori les vivis abandonnés ont bien été réintégrés mais ils se font essorer plus souvent , surtout en ligue argent , or et bronze
Si tout le monde pêche dans les mêmes eaux, y a moins de poissons ...