BRAVO!!!!!!! pekpok pour ta ténacité .
SC admet qu 'il retire les inactifs du MM , chacun en tirera les conséquences .
on à répondu a la moitié du topic , oui les vivi inactif sont retirés du MM mais on sait tjs pas si c est 12 jours oupas .
PS pour MR YOSHI , alors la terre elle est plate ou ronde ???
Ok, alors je vais me répéter, pour la énième fois, si à ce niveau il y en a qui ne comprenne pas c'est des abrutis finis (si certains se sentent visé n'hésitez pas à me dénoncer). Je n'ai à aucun moment affirmé que SC ne retiré pas les vivis du MM, j'expliqué seulement que vous n'aviez rien de suffisamment tangible pour affirmer qu'il le faisait comme étant une vérité fondamentale. Ce n'est pas parce que je dis que vos preuves ne sont pas la que je crois que vous avez tors, mais j'ai l'impression qu'une simple analogie ou l'énonciation d'un fait qui n'est pas en votre faveur place automatiquement la personne contre vous. Si vous préférez VOUS (relisez bien les messages) disiez que la Terre est plate simplement sur des déduction, mais sans preuve. Maintenant si quelqu'un veux encore me casser les bonbons avec cette histoire je propose qu'il prenne un ananas, le laisse mariner dans du vinaigre pendant 2 jours, qu'ensuite il ajouté du gros sel pis qu'il s'assoit dessus.