SC retire les vivi du MM après un laps de temps très court ( il refuse encore de nous donner le timing exact) , nous on l estime entre 5 et 12 jours
cela n as rien de fortuit .
SC est bien évidement dans son droit
: son jeux ses règles ,il veut de l on attaque des vivi bien protégé et que chaque attaque ressemble à une attaque GDC .
c est en cela que
le farm d’antan est mort .
on l accepte ou .......l on change de jeu . non je rigole
..enfin pas trop!
Je ne suis pas vraiment d'accord.
Si le farm d'antan serait mort, alors pourquoi certains arrivent encore à lancer des améliorations ?!
Je trouve des vivi correct pour ma part, et je ne fait pas "de compos GDC".
Geant, sappeur, barch, popo soin.. C'est pas une grosse compos, mais au moins je rentre tranquil.
Après faudrait essayé de se poser d'autres questions commençant par :
Je peut plus mettre full archers pour snip donc plus de bonus ligue.. "Oui normal tu n'as jamais su jouer".
Je trouve pas de vivi.. "Tu recherche ou quel hdv, niveaux des troupes" ?
Y'a des tranches d'heures ou pas.. "Je pense pas vraiment c'est pas un bureau d'administration le farm".
Je loupe mes attaquent SuperCell son résponsable depuis cette mise à jour.. "Sort t'es réserves dehors et va sur tétris". (Si tu débute une compos tu t'habitue pas au bout de 2 attaques.. Faut réfléchir parfois).
Je stop clash car sa m'énerve.. "Youpi sinon tu pouvais le faire sans nous le dire aussi tu sais..".
Bref, le farm et pas mort, poser vous les vrai questions !
De l'aide pas de soucis suffit de demander, mais accusé etc sa devient lourd vraiment.
Une citation pour vous qui faites que de gueuler : "L'erreur et souvent entre l'écran et la chaise". A bon entendeur.